Loot à la Maison Blanche

Episode 71 · 18 March 2019 · 1 hr 39 mins

About this Episode

Cette semaine, La Belle et le Gamer arpentent ce qui reste des rues d'un Washington dévasté dans The Division 2, qui apporte un grand bol d'air frais bien mérité dans le paysage des shooters à loot, quelques semaines seulement après un Anthem qui peine à convaincre. Mais on ne fait pas que mitrailler des dangereux criminels dans cet épisode, on va également aider des gorilles furieux à s'évader en arrachant les têtes de tous ceux qui tentent de les arrêter dans Ape Out, et on se fait frire les neurones en tentant des réécrire les règles du jeu dans Baba Is You.

Les news ne sont pas en reste, puisqu'on s'attend à des annonces fracassantes à la GDC, avec en tête Google qui se prépare à rentrer dans la course du jeu vidéo, on va au fond de sombres histoires de drogue au Japon, avec leurs conséquences étonnantes, et on se réjouit de voir enfin arriver Halo et la Master Chief Collection sur PC!

La Belle et le Gamer, c'est tous les lundis dans votre app de podcast préférée. Si vous aimez ce que vous entendez, surtout n'hésitez pas à vous abonner sur iTunes, et à nous faire part de vos avis et vos commentaires ici même, sur Facebook, sur Youtube, sur Twitter ou même sur Spotify et Deezer!

Episode Comments