Battle Royale surprise avec Apex Legends

Episode 66 · 11 February 2019 · 1 hr 25 mins

About this Episode

Si on vous avait proposé la semaine dernière un Free to Play, édité par Electronic Arts, avec des lootbox, et dans l'univers de Titanfall mais sans les titans, combien d'entre vous aurait vu venir le carton? En tous cas, on en est là, une semaine plus tard, pris par surpise par Apex Legends qui s'est immédiatement révélé comme un des jeux les plus excitants de ce début d'année 2019, en jetant un pavé surprise dans la mare des Battle Royale.

Mais entre deux parties, Ben et Aza ont quand même pris le temps de retourner dans tous les sens la beta de The Division 2, largement plus intéressante qu'une autre beta récente qu'on ne citera pas, pour pouvoir vous donner leur premier avis sur le passage de New York à Washington pour les agents de la Division.

La Belle et le Gamer, c'est aussi toute l'actu de la semaine, avec des nouvelles peu réjouissantes du côté d'Activision Blizzard, un Xbox Live qu'on retrouve dans les endroits les plus inattendus, des adaptations ciné étranges, et les dernières nouvelles de l'Overwatch League, à quelques jours du coup d'envoi de la saison 2019!

La Belle et le Gamer, c'est tous les lundis dans votre app de podcast préférée. Si vous aimez ce que vous entendez, surtout n'hésitez pas à vous abonner sur iTunes, et à nous faire part de vos avis et vos commentaires ici même, sur Facebook, sur Youtube, sur Twitter ou même sur Spotify et Deezer!

Episode Comments