Episode 57

Super Smash Bros Ultimate et les Game Awards

00:00:00
/
01:40:26

10 December 2018

1 hr 40 mins 26 secs

Your Hosts
Tags

About this Episode

And the winner is...
Cette semaine, La Belle et le Gamer décortiquent la cérémonie des Game Awards! God of War emporte le prix tant convoité, mais Red Dead Redemption n'est pas en reste. Et entre les remises de récompenses, c'est l'avalanche d'annonce de nouveaux jeux que Ben et Aza vous font découvrir.

Mais l'actualité ne s'arrête pas là, loin de là! Epic Games lance un gros pavé dans la marre et lance sa propre boutique, que vous avez déjà sûrement installé sur votre PC malgré vous grâce à la popularité de Fortnite. Et avec un deal largement plus intéressant que Steam pour les développeurs, ça risque de faire du bruit!

Au delà des news, manettes en main, on vous donne nos impressions toutes fraîches sur Super Smash Bros Ultimate, Mutant Year Zero, Ashen, Devil May Cry V, Monster Boy et le final de Red Dead Redemption 2!

La Belle et le Gamer, c'est tous les lundis dans votre app de podcast préférée. Si vous aimez ce que vous entendez, surtout n'hésitez pas à vous abonner sur iTunes, et à nous faire part de vos avis et vos commentaires ici même, sur Facebook, sur Youtube, sur Twitter ou même sur Spotify et Deezer!

Episode Comments