Darksiders 3: Un Post Apo peut en cacher un autre

Episode 55 · 26 November 2018 · 1 hr 16 mins

About this Episode

Cette semaine, Ben et Aza passent joyeusement d'un apocalypse à l'autre en mettant Fallout 76 au placard pour vous donner leur avis éclairé sur Darksiders 3. La Belle et le Gamer ont pu suivre les aventures de Fury, la 3e Cavalière, qui s'inspire joyeusement de Dark Souls pour ses aventures sur une Terre ravagée, pour changer.

Heureusement, dans le monde réel, les choses se passent un peu mieux. L'actu cette semaine, c'est Pokemon Let's Go qui se vend par camions, No Man's Sky qui continue à nous ravir par son suivi indefectible, et Assassin's Creed qui n'a jamais été aussi mignon que sur mobile. En plus, nos auditeurs sont fantastiques, et on a grâce à vous une rubrique Courrier des Auditeurs bien remplie, alors merci!

Enfin, on prend le temps de décortiquer un article de Kotaku très fourni qui fait un peu de lumière sur les entrailles de Blizzard, suite au fiasco Diablo Immortal.

La Belle et le Gamer, c'est tous les lundis dans votre app de podcast préférée. Si vous aimez ce que vous entendez, surtout n'hésitez pas à vous abonner sur iTunes, et à nous faire part de vos avis et vos commentaires ici même, sur Facebook, sur Youtube, sur Twitter ou même sur Spotify et Deezer!

Episode Comments