Fallout 76 et les 4 Pokemon de l'Apocalypse

Episode 54 · 19 November 2018 · 1 hr 40 mins

About this Episode

Ben et Aza affrontent la Virginie Occidentale dévastée de Fallout 76, et auraient sans doute préféré rester bien au chaud dans l'abri plutôt que d'aller affronter les contrées dévastées par les bombes et les bugs. On cherche également le réconfort auprès de Pokemon Let's Go, avec un succès mitigé.

Heureusement, il nous reste l'actualité, et là aussi les bombes sont tombées: Sony fait l'impasse sur l'E3 2019? On analyse l'info et on en tire les conclusions qui s'imposent sur la fin du catalogue de la PS4 pour Sony et la route toute tracée vers une inévitable PlayStation 5

Enfin, on passe un peu de temps à découvrir les nominations pour les Game Awards 2018, et on en profite pour voter! Et vous, pour qui votez-vous?

La Belle et le Gamer, c'est tous les lundis dans votre app de podcast préférée. Si vous aimez ce que vous entendez, surtout n'hésitez pas à vous abonner sur iTunes, et à nous faire part de vos avis et vos commentaires ici même, sur Facebook, sur Youtube, sur Twitter ou même sur Spotify et Deezer!

Episode Comments