Red Dead Redemption 2 fait des heures sup'

Episode 50 · 22 October 2018 · 1 hr 10 mins

About this Episode

Le compte à rebours est lancé, et Red Dead Redemption 2 arrive sur nos consoles dans quelques jours! La tension est à son comble, et c'est pas le moment d'avoir un buzz négatif. Dites-le à Dan Houser, l'un des patrons de Rockstar qui met les pieds dans le plat en se ventant de bosser 100 heures par semaine dans un contexte où les problèmes de conditions de travail dans les studios de jeux vidéo est un sujet bouillant!

On ira au fond du problème, mais ça ne nous empêchera pas d'attendre Red Dead 2 avec impatience, et on profite de l'occasion pour retracer les racines pour le moins originales de la franchise, qui remonte jusqu'à de vieux jeux d'arcade de 1985!

On prendra également le temps de raconter tout le bien qu'on pense de Return of the Obra Dinn, le jeu le plus intrigant de l'année jusqu'à présent!

La Belle et le Gamer, c'est tous les lundis dans votre app de podcast préférée. Si vous aimez ce que vous entendez, surtout n'hésitez pas à vous abonner sur iTunes, et à nous faire part de vos avis et vos commentaires ici même, sur Facebook, sur Youtube, sur Twitter ou même sur Spotify et Deezer!

Episode Comments