Fortnite Sans Frontières

Episode 47 · 1 October 2018 · 1 hr 37 mins

About this Episode

Cette semaine encore, La Belle et le Gamer vous livrent toute l'actualité des jeux vidéo, et leurs impressions sur les dernières nouveautés. Alors que Ben et Aza arrivent enfin à bout des aventures de Spider-Man et se perdent dans les jungle péruvienne de Tomb Raider, ils prennent quand même le temps de prendre des nouvelles de My Time At Portia, tout en attendant les grosses sorties de la semaine.

Côté news, on se réjouit de la chute du dernier obstacle au crossplay universel entre les plate-formes, avec Sony qui permet enfin aux joueurs de Fortnite sur PS4 de retrouver leurs potes sur les autres consoles, on se prépare aux événements de fin d'année avec l'approche de la Blizzcon, le X0 de Microsoft récemment ressuscité, l'absence de PSX, et on découvre ensemble le tout nouveau Oculus Quest.

Cet épisode est également l'occasion de faire le point sur la ligue d'Overwatch, et tous les transferts qui ont lieu entre les équipes, et se demander à quoi ressemblerait Rocket League, mais avec du hockey et des robots.

La Belle et le Gamer, c'est tous les lundis dans votre app de podcast préférée. Si vous aimez ce que vous entendez, surtout n'hésitez pas à vous abonner sur iTunes, et à nous faire part de vos avis et vos commentaires ici même, sur Facebook, sur Youtube, sur Twitter ou même sur Spotify et Deezer!

Episode Comments