Retour dans un univers infini

Episode 37 · 23 July 2018 · 1 hr 34 mins

About this Episode

Si pour beaucoup, l'été c'est Sea, Sex and Fortnite, pour La Belle et le Gamer, c'est l'occasion de revenir en arrière sur d'anciens jeux qui ont reçu une couche de peinture toute neuve et qui mérite d'être ressortis. De World of Warcraft à Stardew Valley en passant par Destiny 2, mais avec surtout un zoom sur No Man's Sky et son périple intersidéral. On fait le point sur ce jeu unique en son genre, la déception qui a entouré sa sortie, et les efforts colossaux de ses développeurs pour livrer enfin le jeu qu'ils avaient promi.

Au programme également cette semaine, la suite de nos aventure dans Octopath Traveler, les coups de théatre de la ligue d'Overwatch, et les sombres histoires de triche (ou pas?) de Fortnite.

La Belle et le Gamer, c'est tous les lundis dans votre app de podcast préférée. Si vous aimez ce que vous entendez, surtout n'hésitez pas à vous abonner sur iTunes, et à nous faire part de vos avis et vos commentaires ici même, sur Facebook, sur Youtube, sur Twitter ou même sur Spotify et Deezer!

Episode Comments