Home Sweet Home

Episode 33 · 25 June 2018 · 1 hr 20 mins

About this Episode

On a tous ce jeu réconfortant sur lequel on finit toujours par revenir inexorablement... Pour Ben et Aza, c'est pareil, et ils finissent toujours par retrouver leurs petites habitudes à Orgrimmar.

A quelques semaines de la sortie de Battle for Azeroth, la dernière extension de World of Warcraft, la Belle et le Gamer reviennent sur ces jeux qui ont cette aura réconfortante de familiarité. Alors, pour nous c'est World of Warcraft, mais pour d'autres ce sera League of Legends, Call of Duty, les Sims ou même FIFA! Avez-vous ce jeu auquel vous revenez toujours? Ou même, faites vous partie de ces joueurs qui ne jouent qu'à un seul jeu?

Entre deux sessions de WoW, on arrive quand même à couvrir l'actualité de la semaine, avec PUBG qui sort maladroitement sont Event Pass en parallèle à sa nouvelle map, Life is Strange 2 qui se profile à l'horizon, et l'Organisation Mondiale de la Santé qui classifie finalement l'addiction aux jeux vidéo!

La Belle et le Gamer, c'est tous les lundis dans votre app de podcast préférée. Si vous aimez ce que vous entendez, surtout n'hésitez pas à vous abonner sur iTunes, et à nous faire part de vos avis et vos commentaires ici même, sur Facebook, sur Youtube, sur Twitter ou même sur Spotify et Deezer!

Episode Comments