La Guerre des Sexes

Episode 29 · 28 May 2018 · 1 hr 20 mins

About this Episode

Après Call of Duty, c'est au tour du nouveau Battlefield de se révéler cette semaine. Alors qu'on espérait jouer à la gueguerre en paix et mitrailler des nazis peinards, voilà qu'un groupe d'ignares particulièrement vocal et virulent vient gâcher la fête. Alors qui se cache lâchement derrière le hashtag #NotMyBattlefield, que veulent-ils, pourquoi, et qui a été méchant avec eux quand ils étaient petits, c'est les réponses que Ben et Aza tenteront de trouver dans cet épisode.

Mais ne vous en faites pas, on n'en oublie pas de survivre dans l'apocalypse zombie de State of Decay 2, on vous ramène de la rumeur toute fraîche sur Death Stranding et les pérégrinations d'Hideo Kojima, et on rend un hommage au regretté TotalBiscuit.

La Belle et le Gamer, c'est tous les lundis dans votre app de podcast préférée. Si vous aimez ce que vous entendez, surtout n'hésitez pas à vous abonner sur iTunes, et à nous faire part de vos avis et vos commentaires ici même, sur Facebook, sur Youtube, sur Twitter ou même sur Deezer!

Episode Comments