Episode 121

Puzzles Meurtriers et Ecoterrorisme Responsable

00:00:00
/
01:50:02

9 March 2020

1 hr 50 mins 2 secs

Your Hosts
Tags

About this Episode

Cap sur Midgar dans ce nouvel épisode! Depuis le temps qu'on en parle, ça y est, on redécouvre enfin Final Fantasy VII avec son remake. Même si c'est juste le temps d'une démo, ça nous permet de patienter pendant les dernières petites semaines avant sa sortie. Vous aurez donc droit aux impressions toutes fraîches de Ben & Aza, qui ont également passé la semaine à enquêter sur des meurtres en résolvant des puzzles, avec Murder By Numbers, le croisement improbable entre Phoenix Wright et Picross, qui fonctionne étonnamment bien.

Côté actualité, c'est la suite des déboires de Nvidia qui gère son GeForce Now de manière approximative et une fournée de nouveaux jeux annoncés de manière plus ou moins officielle: Valorant le nouveau projet de Riot Games, un nouveau Amnesia pour les plus courageux, et un Star Wars mystérieux du nom de Project Maverick. Bonne écoute à tous!

La Belle et le Gamer, c'est tous les lundis dans votre app de podcast préférée. Si vous aimez ce que vous entendez, surtout n'hésitez pas à vous abonner sur iTunes, et à nous faire part de vos avis et vos commentaires ici même, sur Facebook, sur Youtube, sur Twitter ou même sur Spotify et Deezer!

Episode Comments