Episode 118

Attention Chantier: Le Double Tranchant de l'Accès Anticipé

00:00:00
/
02:24:35

17 February 2020

2 hrs 24 mins 35 secs

Your Hosts
Tags

About this Episode

S'il y a bien un genre à la mode ces derniers temps, c'est le rogue-like et/ou metroidvania, indépendant, avec des graphismes qui font la part belle au pixel art, et bien souvent en accès anticipé. On va pas s'en plaindre, tant que ça nous donne des chefs-d'oeuvre comme Dead Cells. Cette semaine, Ben & Aza se penchent sur deux cas de jeux à accès anticipé, Children of Morta, qui a terminé sa période de "Early Access", et Scourgebringer qui lui en est au tout début.

On en profitera donc pour fait un point global sur le concept d'Early Access, de son intérêt tant pour le développeur que pour le joueur, qu'il soit fan ou simple consommateur.

Cette semaine également on teste la beta de Bleeding Edge, le prochain jeu multi de Ninja Theory, on dévore l'actu avec des rumeurs de prix pour la PlayStation 5, une extension pour The Division 2, et le retour de Prince of Persia là où on ne l'attendait pas! Bonne écoute!

La Belle et le Gamer, c'est tous les lundis dans votre app de podcast préférée. Si vous aimez ce que vous entendez, surtout n'hésitez pas à vous abonner sur iTunes, et à nous faire part de vos avis et vos commentaires ici même, sur Facebook, sur Youtube, sur Twitter ou même sur Spotify et Deezer!