Le Blues de la Lootbox

About This Episode

On s'en sort plus, il y a des lootboxes partout. On en discutait tranquillement ces dernières semaines quand les joueurs ont commencé à râler autour de la sortie de Shadow of War, mais l'histoire était loin d'être terminée. La récente sortie de Star Wars Battlefront 2 a été une débâcle pour Electronic Arts, qui a été forcé de faire machine arrière à la dernière minute.

Cette semaine également, on fait le point sur Destiny 2 qui a un peu de mal à franchir le cap de la première extension, et convaincre les joueurs de rester, et sur PlayerUnknown's Battlegrounds qui poursuit son petit bout de chemin vers la version 1.0

Merci à tous de nous retrouver! Vous nous avez manqué! Après deux semaines de hiatus, nous revoilà plus remontés que jamais. Si vous aimez ce que vous entendez, sourtout n'hésitez pas à vous abonner sur iTunes, et à nous faire part de vos avis et vos commentaires ici même, sur Facebook, sur Youtube ou même sur Twitter! Et grande nouveauté, vous pouvez maintenant nous retrouver sur Deezer!