La Revanche de Miss Pacman

June 18th, 2018 · 1 hr 27 mins

About this Episode

L'E3, c'est bel et bien fini, mais on a encore tellement de choses à vous raconter! Cette semaine, la Belle et le Gamer font le tour des infos les plus croustillantes du salon qui n'ont pas forcément réussi à trouver leur place dans les épisodes de la semaine dernière.

Mais cette année, l'E3 a aussi été un salon placé sous le signe de la diversité. Même s'il y a encore du chemin à parcourir, l'industrie du jeu vidéo va clairement dans le bon sens, et c'est vraiment rafraîchissant. C'est aussi l'occasion pour Ben et Aza de revenir sur l'histoire des jeux qui ont eu l'audace, au fil des années, de mettre en avant des protagonistes qui vont au delà de l'archétype de l'homme blanc hétérosexuel bronzé et musclé, pour mettre en scène des hommes et des femmes d'horizons et de cultures diverses.

La Belle et le Gamer, c'est tous les lundis dans votre app de podcast préférée. Si vous aimez ce que vous entendez, surtout n'hésitez pas à vous abonner sur iTunes, et à nous faire part de vos avis et vos commentaires ici même, sur Facebook, sur Youtube, sur Twitter ou même sur Spotify et Deezer!

Episode Comments