Enterre-moi, mon coréen

About This Episode

Plein de choses au programme de cette semaine pour ce treizième épisode de La Belle et le Gamer. Ben et Aza ont religieusement suivi l'Overwatch League et vous rapportent les performances impressionnantes des équipes coréennes, ils ont suivi le parcours déchirant d'une réfugiée syrienne dans Enterre-Moi, Mon Amour, et celui tout aussi déchirant d'une lootbox de PUBG.

Ben et Aza ont également suivi le buzz et ont été voir si Hellblade: Senua's Sacrifice était aussi bon que la rumeur le laissait croire (spoiler: non), ils ont fabriqué des robots en carton avec Nintendo Labo, et se sont remémoré avec émoi le parcours mouvementé de Peter Molyneux, suite aux rumeurs du retour de Fable.

Le Treize porte bonheur! Encore une fois merci de nous rejoindre comme chaque semaine pour notre podcast. Si vous aimez ce que vous entendez, sourtout n'hésitez pas à vous abonner sur iTunes, et à nous faire part de vos avis et vos commentaires ici même, sur Facebook, sur Youtube ou même sur Twitter! Et grande nouveauté, vous pouvez maintenant nous retrouver sur Deezer!