Fuck les Oscars

About This Episode

Jeudi soir a eu lieu à Los Angeles les Game Awards, l'équivalent jeux vidéo des Oscars. Depuis quatre ans maintenant, Geoff Keighley s'atèle à organiser de façon complètement indépendante cette soirée de célébration de l'industrie du jeu vidéo, l'occasion de revenir sur les meilleurs jeux de l'année passée. Après quelques ajustements sur les années précédentes, on constate que l'événement a trouvé son rythme, et le résultat est plutôt agréable à regarder

Ben et Aza font le bilan de cette soirée riche en récompenses et en annonces, constatent que leurs prédictions étaient d'une précision redoutable, s'interrogent sur la présence de bébés dans l’œsophage de Norman Reedus et s'inquiètent de la santé mentale des créateurs de A Way Out.

Merci à tous de nous rejoindre pour ce dixième épisode! Si vous aimez ce que vous entendez, sourtout n'hésitez pas à vous abonner sur iTunes, et à nous faire part de vos avis et vos commentaires ici même, sur Facebook, sur Youtube ou même sur Twitter! Et grande nouveauté, vous pouvez maintenant nous retrouver sur Deezer!